Jean Heim – Encadreur / Encadreur d’art sur Villefranche-sur-saône

Jean Heim, 32 ans, prend la suite de Gilles Rozet et de Bernard Gauges, le créateur de l’atelier en 1988

Jean-Heim-EncadreurFormé au métier de l’encadrement d’art à Lyon, Jean a également suivi des initiations à la restauration de peinture et de papiers; ceci lui permet aujourd’hui de poser un diagnostic sur l’état de conservation d’une œuvre et de la restauration éventuelle à envisager.

Une œuvre s’expose, ne la cantonnez pas à une simple figuration décorative !

Jean Heim est un artisan passionné et passionnant ! Laissez-le vous expliquer et vous faire découvrir pourquoi votre sujet (gravure, lithographie, pastel ou peinture) gagnerait à être encadré de telle façon plutôt que de telle autre ; pourquoi il envisage par exemple, pour votre encadrement, une marge conséquente et telle couleur de passe-partout, avec une baguette métal ou bois patiné… L’art de l’encadreur est exclusif ! Une œuvre s’expose, elle existe, elle se regarde. Ne la cantonnez pas à une simple figuration décorative !

Parce que c’est la quintessence même de son métier, Jean Heim sera toujours soucieux de la mise en avant de votre sujet pictural, cependant, sa sensibilité artistique vous assurera d’un bel échange, qualitatif et constructif. Il saura vous écouter, comprendre vos attentes et vous donner les meilleurs conseils pour réussir la sublimation de votre œuvre… dans votre intérieur !

Contact.

Jean Heim
Encadreur d’art
95 rue de Thizy
69400 Villefranche sur saône
Tél. 04 74 62 93 53
contact@encadreurbeaujolais.fr

Horaires d’ouverture :
du mardi au vendredi : 10h-12h et 14h-18h,
samedi : 10h-12h et 14h-17h30
Possibilité de prendre rdv hors horaires d’ouverture.
A deux pas du parking Chasset et du Promenoir (place de la libération).

Formulaire de contact


 

 



 

Vous souhaitez faire encadrer des œuvres, obtenir un devis ou des renseignements ?
Contactez l’Atelier » Cliquez-ici «